Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 23:20

Il y a quelques jours,je décide en fin de journée d'allé voir si quelques chevesnes ou quelques perches sont de sortie. Je prend juste ma spinning M quelques baits et c'est parti.

 

Une fois arrivé sur le spot je commencerais a peigné avec un Jackson Trout tune 5.5 HW sinking ,  aprés une dizaine de lancés et quelques twitch je prend une belle tape , ferrage et banière dans le vent  !! le poisson a été plus rapide que moi , coupé net a la touche....les boules ca fesait longtemps que ca ne m'était pas arrivé!! Ducoup dans la foulé je décide de mettre un bas de ligne adéquat avec un jerk Bassday sugar deep short bill F , aprés seulement trois , quatre passages sur la zone je reprend une belle tape mais cette fois c'est la bonne, aprés quelques jolies chandelles dans les herbiers j'arrive a catcher ce beau pike!!

Photo0074-photo-filtre.jpg

                  Est ce le même ou un autre......?? Une chose est sûre c'est que je reviendrais sur ce spot !

Par la même occaz ca m'a permis de bien testé le frein de mon nouveau stradic Ci4 ,

précis et très régulier un vrai régal !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> beau broc, dommage pour le cassé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton com et pour ton passage sur le blog...<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jolie pike , bravo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Flo!<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolie broc et bien jolie blog ,félicitation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton com c'est cool , sympa ton blog aussi!!<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bien joué guillaume , joli bec !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Jey !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> yes mec jolie pike!!!félicitation et sympa la casquette!a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Yo c'est sympa...!<br /> <br /> <br /> a+ mec<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : FISHING OUTDOOR SPIRIT
  • FISHING OUTDOOR SPIRIT
  • : pêche des carnassiers aux leurres...
  • Contact

partenaires :

WOF logo 7

 

 

instagram

Instagram

Boutique en ligne

 

Catégories