Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 11:50

Street-fishing-angouleme-1

 

Aujourd'hui en ce 8 Mai avait lieu la première date du circuit Street fishing Afcpl 2011.

Après une nuit très courte et un réveil assez difficile nous partons dans la nuit direction la Charente pour le Street Fishing Angoumousin 2011. Nous serons trois a représenter la ville rose dont Thierry , Sener, et moi même. Arrivé a bon port nous retrouvons Loic de la Team12 et les autres compétiteurs,c'est l'heure du tirage au sort des binômes et je tomberais avec Benjamin qui avait terminé 3eme de ce street l'année dernière.

 

9 heures sonne le départ, nous partons sur le secteur 2 qui est plutôt sympa avec quelques péniches et pas mal d'herbiers mais a part Benjamin qui fera suivre une perche rien d'extraordinaire.

SAM_0461.JPG

Changement de secteur , au bout d'une bonne heure de grattage intensif j'aurais la première tape et je ferais une perche tout juste maillé de 20,6cm avec un O-go 2" coloris #124 !! Oufff, c'est pas gros mais cela suffit pour me classé,d'après les quelques échos peu de poissons ont étés pris , la journée s'annonce assez dure ! Il est midi et c est deja la fin de la 1ere manche....

 

Aprés un bon repas aux saveurs Créole nous enchainerons directement sur les deux derniers secteurs de la journée,un parcours tout aussi joli a l'ombre de la foret, d'ailleur d'entrée nous verrons un jolie pike posté sous les frondaisons puis un autre ,en tout cinq mais impossible de bien les approchés, plutot rageant....domage!!

SAM_0465.JPG

Nous finirons sur le dernier secteur sans pour autant changé la donne,malgrés quelques chub de vue et une ou deux perches qui suivront nos leurres , nous en resterons là...

SAM_0463.JPG

Il est deja 18h,retour case depart  pour le classement final et la remise des prix.

On nous annonce que sur quarante compétiteurs seulement douze sont classé ,un résultat qui reflette bien la dureté de cette épreuve. Au final je me classerais 10ème de ce street exéquo avec Thierry.

Un grand bravo a Loic qui terminera sur la troisième place du podium avec un brochet et une perche maillé.

SAM_0473.JPG

1er: JEANSON Martin / 2eme: LABESSE Julien / 3eme: DOMERGUE Loïc

1er jeune: JEANSON Martin / 1er femme: FAURE Nathalie / Big Fish: PARRY Simon

 

Merci à l'UPC16 pour l'organisation de ce street ainsi qu'a tous les bénévoles qui ont contribués au bon déroulement de cette sympathique journée.

Prochaine étape Limoges, a suivre.....

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Bien joué mon pot !!<br /> Malgré la difficulté de ce street, tu sorts un fish maillé et tu te classes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci poto,<br /> <br /> <br /> c'était pas gagné d'avance,rien d'énorme mais ca fait toujours plaisir, c'est clair!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une 10 eme place c'est bien ,etant moi même d'Angoulême, je peux t'affirmer qu'en se moment la pêche est super compliqué en tout cas merci d'avoir fait le déplacement . j'espère que les<br /> participants seront aussi nombreux l'an prochain et que les poissons seront un peut peut plus coopératifs car nous avons vraiment une super rivière avec un énorme potentiel .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci fred,<br /> <br /> <br /> même si ce fut assez dur ce jour là j'ai passé une très agréable journée au bord de cette belle rivière .J'espère pouvoir remettre ca l'année prochaine....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli ce spot , même si les fish n'étaient pas trop au rendez-vous !! :)<br /> et bravo pour la 10ème place :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jey!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dur Dur ce street d'après les échos que j'ai eu, au moins le O-go te sauve du capot et vu les résultats c'était déjà une performance. Bonne chance pour Limoges, pour nous première date à Strasbourg<br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouai ce street aura été une date assez difficile pour un peu tout le monde, j'ai vraiment misé sur ce leurre tout au long de la journée et a un moment ca a payé... Cool pour Limoges je te dis la<br /> même pour Stasbourg aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : FISHING OUTDOOR SPIRIT
  • FISHING OUTDOOR SPIRIT
  • : pêche des carnassiers aux leurres...
  • Contact

partenaires :

WOF logo 7

 

 

instagram

Instagram

Boutique en ligne

 

Catégories