Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 23:22

chartreuse-shad 4414

 

Au cours de mes dernières sessions d'Octobre, j'irai voir si quelques brochets commencent un peu a bouger, pour ça je testerais un swim-bait nommé : Révolution Shad de chez  Réaction Strike

 

J'utiliserai la version 4" slow fall. Avec ses 3 parties articulées, le Révolution Shad imite à s'y méprendre la nage d'un véritable poisson. Plusieurs animations sont possible avec ce leurre, du simple lancé-ramené en linéaire en passant par une animmation beaucoup plus lente parsemée de twitch , ma préféré!

 

Au vu des températures quasi estivale de cette fin de mois ,c'est finalement deux beaux bass qui se laisseront tenter par  ce leurre imitant a la perfection un poisson blessé.

SAM_1543.JPG 

DSC02910-copie-1.JPG

                                                            Réaction Strike Révolution Shad 4" slow fall


Ce leurre ne devrait pas tarder a refaire de nouvelles victimes, notamment la saison prochaine sur les bass!

A suivre...

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Tout simplement magnifique ce leurre !!!! Et aussi les bass bien sur.Tchao/Fréd'eau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fred'eau,<br /> <br /> <br /> les 1er test ont été très concluent,a suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Comme quoi ils n'ont pas encore totalement disparut avec le froid :P !!<br /> De la tuerie ce leurre bien joué poto !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci poto, ouai ils sont encore actif sur certain spot. Je confirme pour ce leurre, un vrai aimant!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bien joué guillaume ,deux jolis bass !!<br /> dans le même style , j'utilise le bbz shad 4" , très efficace et ultra réaliste sur les twith !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jey,<br /> <br /> <br /> effectivement c'est un peu le même style de leurre, assez ressemblant d'ailleur!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien joué pour ces 2 beaux bass de fin de saison.<br /> @+ pierre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pierrot ;)<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : FISHING OUTDOOR SPIRIT
  • FISHING OUTDOOR SPIRIT
  • : pêche des carnassiers aux leurres...
  • Contact

partenaires :

WOF logo 7

 

 

instagram

Instagram

Boutique en ligne

 

Catégories